... simples à monter et peu encombrants

Les roll-up, kakemonos et L-banners (également appelés totems en L) sont des objets indispensables pour une présentation lors d’un salon, foire, journée d’information.

De faible encombrement au sol, le rollup, ou enrouleur, est un support de communication qui se replie après usage à l’intérieur d’un tambour prévu à cet effet. Facilement transportable, il est largement utilisé dans le cadre d'opérations commerciales. Il est aussi utilisé en signalétique, extérieure ou intérieure, pour l'animation d'un stand.

Le L-banner est un visuel tendu grâce au mât se trouvant au dos. C'est un support de présentation réservé pour l’intérieur. Léger et peu encombrant, il peut être utilisé dans des espaces plus étroits.

Le kakemono est une toile qui peut être suspendue au plafond ou bien accrochée au mur. Il est destiné à un usage intérieur, permettant une présentation de votre visuel en  hauteur et garantissant une visibilité maximum.

Ces supports PLV répondent aux besoins des associations comme des entreprises mais aussi des écoles. En d'autres termes, à tous types d'organismes.

Hormis le standard, 85 x 200 cm, nous proposons plusieurs formats afin que vous puissiez équiper un hall ou un stand à moindre coût.

D'une structure aluminium légère, ils sont fabriqués avec une bâche solide mate offrant ainsi une meilleure visibilité.

Avec leur sac de transport renforcé, ils sont faciles à transporter partout et même à pied.

Catégories d'articles